Attention, CSC Davin change d'adresse : vous êtes désormais sur www.cscdavin.fr en lieu et place de www.cscdavin.org

ASSEMBLEE GENERALE 2020 DU CENTRE SOCIO-CULTUREL M-L DAVIN

Chers adhérents, de la saison 2020 / 2021,

Comme indiqué dans nos dernières newsletter,  nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du Centre Socio-Culturel M-L Davin, de l’année 2020.

La crise sanitaire de la Covid 19, nous limitant  dans le nombre de personnes pouvant être rassemblées, nous sommes exceptionnellement contraints d’organiser cette réunion en distanciel, le

Jeudi 27 mai 2021 à 19H00

par le biais de l’application Zoom

Rappel  Invitation  & Ordre du jour

Nous  espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, pour participer à ce scrutin numérique, ainsi qu’à l’assemblée générale en distanciel.

A ce titre, vous trouverez ci dessous :

– Les documents nécessaires pour vous informer avant de procéder au vote.

Documents à télécharger ou à consulter préalablement.

RAPPORT MORAL

RAPPORT D’ACTIVITE

RAPPORT FINANCIER

CANDIDATURES  AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

– Le lien pour accéder au vote numérique.

Après avoir pris connaissance des différents rapports (Rapports moral, d’activité, et financier) et du document de présentation des 6 candidats à l’élection du conseil d’administration, vous pourrez procéder à un  vote numérique « à distance » en cliquant sur le lien suivant dès le mardi 11 mai 2021.  Le vote sera possible jusqu’au vendredi 28 mai 2021 – 12h, après les débats de l’AG, afin de vous permettre d’avoir, si vous le souhaitez,  le maximum d’informations en votre possession.

Le vote des divers rapports, et du renouvellement des postes d’administrateurs ne vous prendra qu’une minute – Merci de votre participation.

Fin du vote Numérique  depuis le 28/05 12h

Résultats des votes de l’assemblée générale

– Le  lien pour vous connecter à l’Assemblée Générale en visio-conférence, le jeudi 27 mai à partir de 18h45  ( par le biais de l’application Zoom à télécharger préalablement sur votre ordinateur / tablette / téléphone.)

Pour participer à l’AG en distanciel

Cliquer ici

ID de réunion : 992 1780 5042

Code secret : 229809

L’annonce du résultat des votes se fera le vendredi 28 mai 17h, dans une newsletter, ainsi que sur notre site Internet

Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos amicales salutations.

Pour le Conseil d’Administration,

Denis MIRGUET