Attention, CSC Davin change d'adresse : vous êtes désormais sur www.cscdavin.fr en lieu et place de www.cscdavin.org

Centre de loisirs


Pour les mercredis : 

Pré-réservation  pour l’ensemble des mercredis du 4ème trimestre puis l’ensemble du 1er semestre de l’année suivante en :
• Faisant retour par mail d’un formulaire de pré-inscription ( voir calendrier des périodes d’inscription)

– A compter de la mi juin pour les mercredis du  4ème trimestre

– A compter de fin Novembre pour les mercredis du  1er semestre de l’année suivante.

Une priorité est donnée aux familles fréquentant régulièrement l’accueil de loisirs (+ de 5 jours dans l’année).
Formulaire à récupérer auprès du secrétariat du Centre ou par téléchargement sur ce site.

• Après saisi par le secrétariat, une facture vous sera adressée, avec le montant à régler dans les  8 jours ( possibilité de paiement en un ou plusieurs chèques).

Aucune inscription ne sera par prise par téléphone, mail, ou courrier.

Pour les petites vacances :

Pré-réservation  pour la période des vacances en :
• Faisant retour par mail d’un formulaire de pré-inscription,

– 1 mois avant la période souhaitée ( voir calendrier des périodes d’inscription)

Une priorité est donnée aux familles fréquentant régulièrement l’accueil de loisirs (+ de 5 jours dans l’année).

• Après saisi par le secrétariat, une facture vous sera adressée, avec le montant à régler ( En un ou plusieurs chèques).
Ces chèques ne seront encaissés qu’en fin de mois pour payer les prestations réellement facturées ou seront échangés contre un autre règlement du montant approprié.

Une priorité est donnée aux familles fréquentant régulièrement l’accueil de loisirs (+ de 5 jours dans l’année).

Aucune inscription ne sera par prise par téléphone, mail, ou courrier.

Pour les grandes vacances et stages été :

En raison d’un nombre de places limité, et afin de donner priorité  aux familles fréquentant régulièrement l’accueil de loisirs (+ de 15 jours dans l’année)  la pré-réservation  pour la période des vacances d’été s’organise comme suit :

• 1ère phase d’inscription pour les habitués (+ de 5 jours dans l’année) :
– Prise de Rv en ligne,

– Retour par mail d’un d’un formulaire de pré-inscription, en sélectionnant les jours souhaités durant cette période, et en indiquant le jour de RV administratif.
Formulaire à récupérer auprès du secrétariat du Centre ou par téléchargement sur ce site.
– RV administratif avec le secrétariat, pour vérifier les élément de la demande,  fournir l’ensemble des Pièces administratives, ainsi que le règlement (montant communiqué par le secrétariat).
Ces chèques seront encaissés à la date souhaités par la famille.

• 2ème phase d’inscription pour les occasionnels et nouveaux :
– Retour d’un formulaire de pré-inscription, en sélectionnant les jours souhaités durant cette période.
Formulaire à récupérer auprès du secrétariat du Centre ou par téléchargement sur ce site.
– Prise d’un R.V à une date ultérieure pour fournir l’ensemble du dossier :
Pièces administratives
Deux chèques d’acompte correspondants aux jours pré-réservés durant les deux mois d’été (montant communiqué par le secrétariat).
Ces chèques seront encaissés à la date souhaités par la famille.

• 3ème phase d’inscription pour les extérieurs à la commune
Inscription en fonction des places disponibles, selon les mêmes modalités que la phase 2, mais avec 10 jours de décalage

Attention le planning des inscriptions variant chaque année, se renseigner à l’accueil du centre socio culturel à partir du mois d’avril.

Aucune inscription ne sera par prise par téléphone, mail, ou courrier.

Pour la Pause Cartable, après l’écoleLe nombre de places étant limité à 50 enfants par jour, pré-inscription obligatoire au secrétariat du Centre Socio-Culturel  M-L Davin début juin pour les habitués puis fin juin pour les nouvelles demandes.

Inscription à l’année (hors vacances scolaires) non remboursable.

Minimum de 2 soirs par semaine.

Dossier d’inscription et fiche sanitaire à compléter au moment de l’inscription accompagnées de :
– L’ensemble des pièces nécessaires (n° Allocataire CAF, carnet de vaccination, autorisations parentales…)
– Règlement annuel de l’activité en 3 chèques encaissables en début de trimestre.

Aucune inscription ne sera par prise par téléphone, mail, ou courrier.

 

Tarifs

Documents téléchargeables