Attention, CSC Davin change d'adresse : vous êtes désormais sur www.cscdavin.fr en lieu et place de www.cscdavin.org

Reprise des activités du CSC DAVIN


A ce jour, malgré les annonces du Président de la République et du 1er Ministre, nous n’avons aucune visibilité sur les conditions et modalités de ré-ouverture du centre Socioculturel.

Notre association étant assimilée à un établissement non essentiel recevant du public, au même titre que les restaurants, salles de spectacles et de sports…, il n’est pas certain que nous pourrons reprendre prochain nos activités régulières ( activités socio-culturelles, ALSH, pause cartable…) dès le 11 mai .

Nous attendons donc les précisions gouvernementales de début mai, qui détermineront les conditions et secteurs concernés par le déconfinement, et permettront au conseil d’administration d’organiser cette reprise d’activité.

Concernant la programmation de l’ALSH d’été, et face à ces difficultés dépendantes de la crise sanitaire actuelle, nous allons prendre du retard par rapport au calendrier initialement prévu. De plus, en fonction des contraintes réglementaires et sanitaires envisagées, nous serons peut-être amenés à modifier :

Les conditions d’organisation de l’ALSH (réduction du nombre de places , modalités de restauration, programme d’activité…)

– Les modalités et calendrier des inscriptions, en privilégiant exceptionnellement les inscriptions et paiements complètement dématérialisés

Un Conseil d’administration, organisé dès le 1er jour du déconfinement, validera les conditions de reprise de l’ensemble de nos activités. 

Nous attendons donc le mercredi 13 mai 2020 pour vous communiquer, par newsletter ainsi que sur notre site Internet, des informations et renseignements plus précis sur les suites de la crise actuelle pour le Centre Socio-Culturel et ses adhérents, à savoir :

Arrêt ou reprise des activités ( activités socio-culturelles, ALSH, pause cartable…) de la saison 2019/2020.

– Conditions d’organisation et modalités d’inscription pour l’ALSH de l’été 2020 à Puyricard et Couteron.

– Modalités d’inscription pour les activités de la saison 2020/2021

– Éventuel remboursement des règlements réalisés pour les activités « non effectuées » durant la période d’arrêt liée à la fermeture administrative.